Notre chaine YouTube
Nous contacter :
Nous contacter : 01 48 41 35 75

Historique

C’est en 1977 que Serge PERDRIEU et Jean-Claude ESTIEU créent la société PRODEMO, basée à EPINAY SUR SEINE. PRODEMO a développé un véritable savoir faire sur des opérations de déconstruction parisiennes exigeant une haute technicité. Rapidement reconnue pour la qualité de ses prestations, PRODEMO s’est vu confier des opérations de haut vol.

Les opérations MAIL EPINAY SUR SEINE, CNIT LA DEFENSE et ABATTOIRS LA VILLETTE illustrent bien le savoir faire historique de PRODEMO.

abattoirs-la-villette

PARIS 19è : En 1980, l’Etablissement Public de la Villette (EPPV) démarre les travaux d’aménagement du site par la démolition des bâtiments des anciens abattoirs. PRODEMO mène une opération exceptionnelle dans le cadre des travaux de démolition du bâtiment « abattage ». 

 

 

cnit-paris-la-defense

PARIS LA DEFENSE : En 1987, le CNIT (Centre National des Nouvelles Industries et Technologie) fait peau neuve. PRODEMO démolit l’ensemble des bâtiments et planchers sous la voute (100 000 m2). 

 

 

 

 

  93 EPINAY SUR SEINE CENTRE VILLE PASSERELLES P

93-EPINAY SUR SEINE : En 1999, EPINAY SUR SEINE décide d’abandonner le principe du « MAIL » (ou maillage » pour la circulation des piétons dans son centre ville.PRODEMO démolit les 9 passerelles en béton de 90 à 160 tonnes qui relient les différents ilots ainsi que leurs accès à partir des rues.

A l’été 2003, PRODEMO rejoint le pôle DEMOLITION EPC GROUPE (Explosifs Produits Chimiques). Fondé il y a plus d’un siècle, le groupe EPC est un acteur historique des métiers de l’explosif et du forage minage en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

 

Actualités